1. Accueil
  2. Produits
  3. Tube acier
  4. Tube d'acier soudé par résistance électrique

Tube d'acier soudé par résistance électrique

Tube d'acier soudé par résistance Le tube d'acier soudé par résistance est un tuyau formé par soudure de résistance électrique. A la différence du tube sans soudure, il comporte une partie soudée au niveau de la partie en croix. Etant donné que le procédé de fabrication du tube d'acier soudé par résistance est très simple, notre productivité est accrue et les coûts grandement réduits. Cela nous permet de proposer nos produits aux meilleurs prix. Ce type de tube d'acier fait en outré l'objet d'un succès sans cesse croissant dans les domaines de l'acheminement du gaz ou de l'eau ou pour les applications d'ingénierie structurelle.

Dimensions
Diamètre extérieur: 114mm-1440mm
Epaisseur de la paroi: 4mm-30mm
Longueur à déterminer par le client

Standard
GB/T3091-2008, API SPEC 5L

Material
Q195, Q215, Q235, Q345B, X42, X52, X60

Procédé de fabrication
Formage, extrusion, laminage et extension à froid

Informations relatives à la commande
Capacité de production: 1000-1500 ton/month
Conditionnement: Nos tubes d'acier peuvent être soit emballés soit rangés dans des containers ou expédiés en gros selon l demande de nos clients.

Quantité minimum par commande: sans limite

SHENGSENYUAN est un producteur chinois de tube d'acier soudé par résistance. Nous proposons le tube acier, la bride industrielle, le raccord de tube. Nos produits en plus d'offrir une qualité optimale, vous sont proposés aux meilleurs prix du marché. Située en Chine, la société SHENGSENYUAN propose entre autres produits la bride plate à souder ou la bride à collerette à souder en bout.

Commentaires