1. Accueil
  2. Produits
  3. Bride industrielle

Bride industrielle

    1. Bride plate à souder
    2. Bride plate à souder
      Bride plate à souder La bride plate à souder est sans aucun doute le type de bride le plus couramment utilisé. Elle est en outre particulièrement adaptée au raccordement des tuyaux en acier présentant des caractéristiques de pression nominale inférieures à 2.5MPa. Cette bride plate à souder dispose de plusieurs trous de montage à la circonférence et de deux brides
    1. Bride à collerette à souder en bout
    2. Bride à collerette à souder en bout
      Bride à collerette à souder en bout Une bride à collerette à souder en bout est une bride industrielle équipée d'un moyeu conique. Forte d'une grande expérience dans la production et le développement de bride industrielle, la société SHENGSENYUAN est en mesure de vous proposer de la bride à collerette à souder en bout offrant une qualité optimale, une longue durée de
    1. Bride à souder à plaque
    2. Bride à souder à plaque
      Bride à souder à plaque Une bride à souder à plaque est une bride plate de forme circulaire pourvue de plusieurs trous autour du périmètre afin de permettre le raccordement de divers éléments. Les brides sont fréquemment utilisées par paires. Elles sont solidaires l'une de l'autre grâce à un joint. En raison de sont faible coût et de sa simplicité
    1. Bride pleine
    2. Bride pleine
      Bride pleine Une bride pleine est une bride plate ne disposant d'aucune ouverture permettant la circulation des fluides. Elle peut ainsi être utilisée pour bloquer la circulation du liquide dans le pipeline ou pour créer une zone d'arrêt. La bride pleine est couramment utilisée pour l'entretien des pipelines ou pour les opérations de maintenance.

Bride industrielle Une bride industrielle est un anneau extérieur ou intérieur utilisé pour les composants des dispositifs de jointure tels que les conduits. Forte de ses nombreuses années d'expérience dans ce domaine de fabrication, SHENGSENYUAN propose une gamme étendue de brides, notamment la bride à souder bout en bout, la bride plate à souder, la bride à souder à plaque, la bride pleine et autres. Ces produits sont utilisés pour de nombreuses applications. Par exemple, notre bride plate à souder est adaptée aux applications en basse pression, notre bride à collerette à souder en bout est adaptée aux conditions de haute pression; de basse température etc. Pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients, nous fabriquons notre bride industrielle à partir de divers matériaux tels que l'acier carboné, l'acier allié et l'acier inoxydable. Offrant une grande fiabilité et vendus à des prix très abordables, nos produits résistant en outré à l'épreuve du temps et rencontrent ainsi un très large succès clients auprès de nos clients dans le monde entier.

Afin d'aider nos clients à se familiariser avec nos brides industrielles, nous vous proposons ci-dessous des informations à toutes fins utiles.
Modèles
1. Selon leur conception, les brides peuvent être reparties en bride intégrée et en bride filetée etc. la bride intégrale appartient également à la classe des brides soudées.
2. Selon leur type de face: les collerettes peuvent être reparties en face plate, face femelle ou mâle etc.

Standards
La bride industrielle peut être fabriquée selon divers standards en fonction du continent ou du pays. Les standards les plus courants sont américains, européens et chinois.
1. Série des standards européens: Allemagne, DIN.
a. pression nominale: 0.1, 0.25, 0.6, 1.0, 1.6, 2.5, 4.0, 6.4, 10.0, 16.0, 25.0, 32.0, 40.0 Mpa
b. Nominal diameter: 15~600mm

2. Série de standards américains : U.S. ANSI B16.5, ANSI B16.47A/B
a. Nominal Pression : 150psi(2.0Mpa), 300psi(5.0Mpa), 400psi(6.8Mpa), 600psi(10.0Mpa), 900psi(15.0Mpa), 1500psi(25.0Mpa), 2500psi(42.0Mpa)
b. diamètre nominal: 15~600mm

3. Série des normes chinoises GB
a. Pression nominale: 0.25Mpa~42.0Mpa
Séries 1: PN1.0, PN1.6, PN2.0, PN5.0, PN10.0, PN15.0, PN25.0, PN42
Séries 2: PN0.25, PN0.6, PN2.5, PN4.0

SHENGSENYUAN est un producteur chinois de bride industrielle. Nous proposons légalement la bride plate à souder, la bride à collerette à souder en bout; la bride pleine et la bride industrielle. Nos produits en plus d'offrir une qualité optimale, vous sont proposés aux meilleurs prix du marché. Située en Chine, la société SHENGSENYUAN propose entre autres produits la bride plate à souder ou la bride à collerette à souder en bout. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.